jeudi 8 novembre 2012

Challenge Livra'deux pour Pal Addict



Pour la première fois, je participe à ce challenge qui, lui, en est à sa troisième édition. Ma coéquipière est Aaliz. Parmi les livres de ma PAL, Aaliz m'a proposé les trois suivants:
  • Atala. René. Le dernier Abencerage de Chateaubriand
  • La dame aux camélias d'Alexandre Dumas fils
  • Le Diable au corps de Raymond Radiguet

J'ai eu du mal à faire mon choix. J'étais très tentée par Chateaubriand que je lirai probablement rapidement (c'est mon intention en tous cas). Mais, j'aimerais avoir une chance d'avoir écrit mon avis d'ici le 25 novembre. Je pense que j'aurai plus de chance d'y parvenir en me lançant dans la lecture de Le Diable au corps qui, parmi ces trois livres, est aussi le plus vieux de ma PAL.



Si vous souhaitez savoir quels sont les livres que j'ai proposé à Aaliz et quel est son choix, je vous invite à lire son article sur son blog.

2 commentaires:

  1. Aah tu as choisi Radiguet finalement ! Je suis curieuse de savoir ce que tu vas en penser.
    Bonne lecture Anouchka :)

    RépondreSupprimer