dimanche 11 novembre 2012

IMM 5



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.


Voici les livres (ou plutôt les mangas) que j'ai achetés cette semaine

  • Gate 7 tome 3 de Clamp, Éditions Kaze, 2012.
  • Tsubasa Reservoir Chronicle 23 de Clamp, Éditions Pika, 2009.
  • Parmi eux 20 d'Hisaya Nakajo, Éditions Tonkam, 2009.
  • Nana 15 d'Ai Yazawa, Éditions Delcourt, 2006.
  • Professeur Eiji 5 d'Akiko Monden, Éditions Kana, 2010.


Voici les livres que j'ai empruntés cette semaine


  • Papa est parti maman aussi de Remo Forlani, Éditions Gallimard, collection Folio, 1986.
  • La vague de Todd Strasser, Éditions Pocket, 2008.
  • De bons présages de Terry Pratchett et Neil Gaiman, Éditions J'ai lu, 1995.

2 commentaires:

  1. Que des bons mangas ! *o* A part le dernier que je ne connais pas...c'est bien cette série ? :o
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Professeur Eiji? Je n'aurais pas acheté le tome 5 si je n'appréciais pas cette série. Elle n'est pas à la hauteur, pour moi, des mangas de Clamp ou de Jirô Taniguchi, mais j'apprécie le style graphique et l'histoire est dans mes goûts.
    Merci! Bonne lecture à toi aussi!

    RépondreSupprimer