dimanche 21 avril 2013

De nouveau à propos du blog

Vous avez dû remarquer que depuis mon retour, le blog a continué à tourner au ralenti.
Je ne m'étendrai pas sur les raisons qui ont justifié cet état de fait en mars et début avril (je les considère comme personnelles). J'espère pouvoir poster, comme j'y ai fait allusion dans le dernier "c'est lundi" quelques avis et j'y travaille, quand je peux le faire.
Les probabilités pour que la situation dure encore quelques temps est très forte, raison pour laquelle je poste cet article. Pour le contretemps principal et certain: je me présente à un concours en juin. Je dois donc réviser et m'attends à intensifier les révisions d'ici peu. Le temps que je vais donc consacrer au blog ou à l'écriture d'articles va donc être probablement très limité. Cette situation sera valable jusqu'à la mi-juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire