jeudi 13 juin 2013

Dans ma PAL 5

Ce rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.


Il faudra répondre à 3 questions que voici :

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?




Cette semaine, le livre concerné est : Le  Capitaine Fracasse de Théophile Gautier

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?

Dans mon souvenir, c'est ma mère qui me l'a acheté, il y a plusieurs années, alors que j'étais au collège ou au lycée, il me semble.


Pourquoi est il encore dans ta pal?

Parce que je l'y ai plus ou moins oublié. J'ai dû être retenue par le fait que ça soit un livre de cape et d'épée. Peut-être aussi par l'appartenance de Théophile Gautier au Parnasse...


Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?

Encore un livre qui n'est que depuis trop longtemps dans ma PAL et que j'aimerais sortir cette année. L'une des raisons (outre son long séjour dans ma PAL) en est que j'ai relu la quatrième de couverture il y a peu, qui a réveillé mon intérêt pour ce livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire