jeudi 18 juillet 2013

Dans ma PAL 7

Ce rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love. Pour l'été, le regroupement des liens se fait chez Fleur Hana.

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.


Il faudra répondre à 3 questions que voici :

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?





Cette semaine, le livre concerné est : Britannicus de Jean Racine

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?

Précisément, non. J'ai tendance à penser que ma mère a dû me l'acheter vers 2006, mais je suis bien loin d'en être sûre.


Pourquoi est il encore dans ta pal?

J'ai dû considérer qu'on avait trop étudié Racine XD... Plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi. Si ce n'est parce que j'ai lu d'autres livres.


Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?

Oui. Dans l'idéal, cet été, et dans l'idéal de l'idéal, dans ce qu'il reste du mois de juillet. Parce qu'il fait partie d'un baby-challenge de livraddict auquel je participe, parce que j'ai envie de me remettre à Racine...

1 commentaire:

  1. Intéressantes petites questions : je penserai à le faire à l'occasion !

    RépondreSupprimer