dimanche 6 juillet 2014

IMM 27



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens des blogs francophones se fait chez Lire ou mourir.


Voici les derniers mangas que j'ai achetés :

Je suis allée à la Japan expo, du coup, forcément, j'ai acheté des mangas. J'y retourne aujourd'hui, donc, je ne jurerai pas qu'il n'y aura pas d'achats supplémentaires
  • Chihayafuru T.8 de Yuki Suetsugu, Editions Pika, 2014.
  • Les enfants loups T.2 de Yû, Editions Kazé, 2013.
  • Les enfants loups T.3 de Yû, Editions Kazé
  • Tsubasa Reservoir Chronicle T.27 de Clamp, Editions Pika, 2010.
  • The Earl and the Fairy T.4 d'Ayuko, Editions Glénat, 2013
  • Woodstock T.1 de Yukai Asada, Editions Glénat, 2013
  • Professeur Eiji T.9 d'Akiko Monden, Editions Kana
  • Special A T.15 de Maki Minami, Editions Tonkam


Et vous? Quels sont les livres que vous avez reçus, achetés, empruntés, etc ?

1 commentaire: