vendredi 1 mai 2015

Bilan des lectures d'avril 2015

Voilà mon bilan des lectures d'avril.

- 10 livres
- 5 albums
- 8 mangas
- 1 Comics
Soit un total de 24 ouvrages terminés.

Livres terminés
  • Bride stories T.3 de Kaoru Mori : 61 pages
  • Les lames du Cardinal T.2 : L'alchimiste des ombres de Pierre Pevel : 84 pages
  • Les cinq et le secret du vieux puits de Claude Voilier : 191 pages

Livres lus
  • Mitch de Grégoire Solotareff : 33 pages
  • Nuit d'orage de Ruth Brown : 24 pages
  • Les enfants de Lir de Sheila MacGill-Callahan: 32 pages
  • La Plus Mignonne des petites Souris d'Etienne Morel : 24 pages
  • L'impossible sieste de Monsieur Noisette d'Adèle Geras : 26 pages
  • Le Chat en 60 poèmes, textes choisis par Albine Novarino-Pothier : 105 pages
  • Fruits basket T.6 de Natsuki Takaya : 190 pages
  • Erased T.1 de Kei Sanbe : 200 pages
  • Fruits basket T.7 de Natsuki Takaya : 190 pages
  • Blue T.1 de Chiba Kozue : 192 pages
  • Blue spring ride T.3 d'Io Sakisaka : 179 pages
  • Chihayafuru T.7 de Yuki Suetsugu : 185 pages
  • Stardust de Neil Gaiman : 222 pages
  • 15 contes d'Amérique latine d'Osvaldo Torres : 132 pages
  • Journal de bord d'un directeur d'école de Patrice Romain : 244 pages
  • Petites histoires d'animaux fantastiques de Sylvie Ferdinand : 96 pages
  • Sacrées sorcières de Roald Dahl : 225 pages
  • Je reviendrai à Göttingen de Joseph Joffo : 321 pages
  • George Dandin de Molière : 144 pages
  • Le maître des livres T.2 de Shinohara Umiharu : 188 pages

Livres entamés
  • X-men Intégrale 1 : 1975-1976 de Chris Claremont : 113 pages

Soit un total de 3401 pages


Prévisions lectures du mois de mai
Bien sûr, sous réserve de changements au cours du mois
  • Les fleurs du mal de Charles Baudelaire 
  • Library wars T.2 : Troubles d'Hiro Arikawa
  • Les Résistants 1: Jean Moulin et les soutiers de la gloire présentée par Charles-Louis Foulon et Christine Levisse-Touzé
  • Les neuf vies du chat de Laurence Bobis
  • "disent les imbéciles" de Nathalie Sarraute
  • De grandes espérances de Charles Dickens
  • Du côté de chez Swann de Marcel Proust. Je suis têtue, j'insiste! Il est plus que temps que je le lise.
  • Les Misérables T.2 de Victor Hugo
  • Mélusine de Jean d'Arras
  • Raison et sentiments de Jane Austen

2 commentaires:

  1. Tu as un très beau programme pour ton mois de Mai. J'aime beaucoup la saga d'Arikawa. De grandes espérances j'ai très envie de le lire l'histoire a l'air passionnante. J'espère que tu passeras de très bons moments de lecture ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai terminé un des livres du programme de mai.
      Je sens que je vais être frustrée avec la saga d'Arikawa, parce que du mal à mettre la main sur le tome 3 (sans parler du tome 4 qui n'est pas paru).
      Ça fait longtemps que je pense à lire ce Dickens, il attend que mon organisation s'y prête parce que c'est un des livres à la fois les plus beaux et les plus fragiles de ma bibliothèque.
      Bonnes lectures à toi aussi!

      Supprimer