lundi 22 juin 2015

C'est lundi que lisez-vous? 59

Ce rendez-vous a été initié par Mallou et repris par Galleane.



Il s'agit des lectures que j'ai faites depuis le dernier "C'est lundi" que j'ai publié et non depuis lundi dernier.

J’ai lu
  • Le curé de Tours. L'illustre Gaudissart. La Grenadière d'Honoré de Balzac
  • Petites histoires de la Table Ronde de Sylvie Ferdinand
  • Le chrysanthème de Robert Pinget
  • La petite Princesse Sara d'Azuki Nunobukuro
  • Blue spring ride T.4 d'Io Sakisaka
Je lis
  • Les Misérables II de Victor Hugo
  • Apocalypsis 2 : Cavalier Rouge : Edo d'Eli Esseriam
  • Les Royaumes du Nord T.1 de Stéphane Melchior-Durand
  • Cristal de roche d'Adalbert Stifter

Ensuite, je lirai


Sous réserve de changements et/ou d'ajouts
  • Du côté de chez Swann de Marcel Proust
Et vous? Que lisez-vous?

1 commentaire: