dimanche 21 juin 2015

IMM 35



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens des blogs francophones se fait chez Lire ou mourir.

Voici les derniers livres qu'on m'a offerts :

Toujours pour mon anniversaire, de la part de mes amis, j'ai reçu

  • Guide pratique du comportement du chat d'Edith Beaumont-Graff et Nicolas Massal
  • La voie des rois 1 : Les archives de Roshar  de Brandon Sanderson
  • Chats : 60 coloriages anti-stress

Voici les derniers livres et mangas que j'ai achetés :

  • Marianne de George Sand
  • Le réveillon du jeune tsar de Léon Tolstoï
  • Le Barbier de Séville. Le Mariage de Figaro. La Mère coupable de Beaumarchais
  • Les Caractères de La Bruyère
  • Jour sans retour de Katherin Kressmann Taylor
  • Le Petit Chose d'Alphonse Daudet
  • L’Étrange Cas du docteur Jekyll et de Mr Hyde de Robert Louis Stevenson
  • Mes chères filles T.5 d'Hee-Eun Kim 
  • Mes chères filles T.6 d'Hee-Eun Kim 
  • Mars T.5 de Fuyumi Soryo

Et vous? Quels sont les livres que vous avez reçus, achetés, empruntés, etc ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire