lundi 13 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous? 79

Ce rendez-vous a été initié par Mallou et repris par Galleane.



J’ai lu

  • Les reines de sang : Aliénor, tome 1 : La légende noire, partie 1 d'Arnaud Delalande et Simona Mogavino
  • A l'aube de la révolution russe : Journal de Liouba 1916-1917 d'Anne-Marie Pol
  • Blue T.5 de Kozue Chiba
  • Blue T.6 de Kozue Chiba
  • Blue T.7 de Kozue Chiba 
  • Blue T.8 de Kozue Chiba
  • Le passeur de Lois Lowry
Je lis
  • Si les fées m'étaient contées de Francis Lacassin
  • Anna Karénine T.1 de Léon Tolstoï
  • Les salauds gentilshommes 1 : Les mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch
  • Mélusine ou la noble histoire de Lusignan de Jean d'Arras
  • Les Misérables T.2 de Victor Hugo
  • Au piano de Jean Echenoz
  • Mille et une lunes d'Anna Alter et Bernard Hagene
  • L'elue de Lois Lowry


Ensuite, je lirai
  • 18 histoires de fantasy
  • Anna Karénine T.2 de Léon Tolstoï
  • Messager de Lois Lowry
  • Le fils de Lois Lowry

6 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  3. Anna Karénine est dans ma PAL, une belle briquette! ^^
    Bonnes lectures, bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu lis beaucoup de livres en même temps!
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer