lundi 23 octobre 2017

C'est lundi que lisez-vous? 105

Ce rendez-vous a été initié par Mallou et repris par Galleane.


J’ai lu

  • Beethoven : La symphonie du destin de Michel Honaker
  • Chi, une vie de chat T.10 de Konami Kanata
  • Cesare T.7 de Fuyumi Soryo
Je lis
  • Chère Patagonie de Jorge Gonzàlez
  • Comprendre l'univers de Philippe Henarejos
  • Les dames du lac de Marion Zimmer Bradley
  • Temps glaciaires de Fred Vargas

Ensuite, je lirai
  • Croc-blanc de Jack London
  • Gardien des cités perdues de Shannon Messenger
  • La quête d'Ewilan 2 : Akiro de Lylian
  • Le musicien des princes de Michel Honaker
  • L'oreille absolue de Michel Honaker
  • Photographier les animaux :Guide pratique d'Erwan Balança
  • Tous philosophes : Les grandes idées tout simplement
  • Juliette : Les fantômes reviennes au printemps de Camille Jourdy
  • Les chats de hasard d'Annie Duperey
  • La nuit du Titanic de Walter Lord

Et vous, que lisez-vous?

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Chi, une vie de chat (qui a d'ailleurs inspiré le nom de mon premier chat), mais bizarrement je me suis arrêtée au tome 3, et n'ai jamais repris, une bonne occasion de le faire.
    J'hésite à lire Cesare.
    Croc-blanc j'adore, un de mes classiques préférés, Gardien des cités perdues, faut que je me décide à le lire, depuis le temps qu'il est dans ma PAL. Les chats de hasard, est sympas, mais ce n'est pas mon préféré d'Annie Duperey. La nuit du Titanic m'intrigue.
    Je te souhaite une bonne semaine, riche en lecture.

    RépondreSupprimer