lundi 20 novembre 2017

C'est lundi que lisez-vous? 107

Ce rendez-vous a été initié par Mallou et repris par Galleane.


J’ai lu

Depuis la dernière fois (soit le début du mois), j'ai lu
  • Temps glaciaires de Fred Vargas
  • La Belle et la Bête, tome 1 : Le destin de Belle de Mallory Reaves
  • Emma T.2 de Kaoru Mori
  • Blue spring ride T.7 d'Io Sakisaka
  • Les dames du lac de Marion Zimmer Bradley
  • Chère Patagonie de Jorge González
Je lis
  • Arte T.1 de Kei Ohkubo
  • Croc blanc de Jack London
  • Gardiens des cités perdues T.1 de Shannon Messenger
  • Le château des étoiles, tome 1 : 1869 : La conquête de l'espace d'Alex Alice
  • Raison et sentiment de Jane Austen

Ensuite, je lirai
  • La voleuse de livres de Markus Zusak
  • Philosophes, les grandes idées tout simplement
  • Petits contes nègres pour les enfants des blancs de Blaise Cendrars
  • Micromégas suivi de L'ingénu de Voltaire
  • La Belle et la Bête 2 : Le destin de la Bête de Mallory Reaves
  • Féder ou le mari d'argent de Stendhal
  • Moi, vivant vous n'aurez jamais de pauses de Leslie Plée
  • Mozart de Brigitte Labbé et Michel Puech
  • Au pays des félins de Stéphane Frattini et Stéphanie Ledu
  • Cent mille millards de poèmes de Raymond Queneau
  • Vies minuscules de Pierre Michon
  • Mahu de Robert Pinget
  • Glaces éternelles : à la découverte de l'immensité des régions polaires de Gerard Cheshire

Et vous, que lisez-vous?

4 commentaires:

  1. Croc Blanc, et la Voleuse de livre, j'ai adoré. Gardiens des cités perdues, fait parti de ma PAL de la semaine. Bonne lecture, et bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Je te souhaite une bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer