vendredi 2 février 2018

Swap des livres et du thé

Bon, tout d'abord, désolée du temps que j'ai mis à publier cet article alors que j'ai eu le colis (et ouvert) un peu après Noël.


Voici donc l'ensemble du colis, avec les paquets encore non défaits.

Un premier marque-page

Des échantillons de thé et du thé.
Dans les échantillons : pêche, chai, chocolat, menthe et je ne sais plus
Le thé Dammann Noël à Londres
Le thé noir de La Reine Margot, un régal!


Deux cartes à colorier. Avec ce texte : "Attends au meilleur pour lui donner toutes les chances de surgir", "Meilleurs vœux" et "Apprends d'hier, vis pour aujourd'hui, espère pour demain"



Une magnifique tasse!

Un premier livre. Les huit enfants Schumann de Nicolas Cavaillès

Un deuxième livre. 11 récits des châteaux de la Loire de Brigitte Coppin

Un deuxième très joli marque-page, fait main, qu'on  ne voit malheureusement pas super bien sur la photo.

Troisième livre. Chroniques de Bob Dylan.


De nouveau l'intégralité du colis, cette fois-ci, paquets défaits. En plus des images vues en individuel, il y a donc deux boites en carton, l'une contenant des extraits, l'autre du thé Genmaïcha. Une carte. Et une boule à neige.

Et voici le colis que j'avais envoyé à ma binôme, Fofie

1 commentaire: